Assemblée Générale du 25 janvier 2019

4 années que l’ACSC a vu le jour ! Elle poursuit son chemin avec force et obstination, dynamisme et clairvoyance.
C’est par ces mots que la présidente a ouvert l’assemblée générale du 25 janvier 2019 pour rendre compte de l’exercice 2018 et présenter les projets 2019.

Depuis sa création, sont proposées diverses manifestations qui convergent toutes vers un seul but : « PROMOUVOIR L’ART dans toutes ses disciplines », en cohérence avec la définition des statuts.

L’ACSC est bien inscrite dans le tissu associatif du village et son fonctionnement est reconnu par les organismes institutionnels, notamment pour la manifestation phare « Artistes en Mai ».
Municipalité et PNR soutiennent notre engagement et notre volonté de fédérer le village autour de cet événement.
Grâce à l’investissement et la générosité des propriétaires, l’enthousiasme et la créativité des artistes, la participation des bénévoles, Frémainville vit chaque année un WE haut en couleurs sous le signe du lien social et de la reconnaissance territoriale.

Le succès de cet événement récurrent et marquant ne doit cependant pas masquer celui des autres activités et manifestations culturelles qui ont été présentées dans le rapport d’activités.

C’est grâce au travail accompli et la rigueur de ceux qui font vivre l’association, à commencer par les membres du CA dont la présidente a souligné les efforts et le dynamisme, que nous constatons les bons résultats de l’année d’exercice.

Ont été présentés et soumis aux votes des adhérents : le rapport moral, le rapport d’activités, le rapport financier, les orientations 19 et le tarif de l’adhésion (documents joints).

2 personnes ayant fait acte de candidature pour rejoindre notre équipe, nous avons le plaisir de vous communiquer la nouvelle composition du conseil d’administration :
• Présidente : Yolande GUILOINEAU
• Secrétaire : Martine ABGRALL-LEVY
• Trésorière : Jocelyne PAULET
• Administratrices : Edith DROUIN
Marie-Thérèse DUCHENE
Elisabeth FELIX

Au nom de l’équipe de l’ACSC, la présidente a adressé ses chaleureux remerciements et toute sa reconnaissance à tous ceux : adhérents, animateurs, webmaster, bénévoles, partenaires qui leur témoignent leur confiance et leur solidarité. L’intérêt porté à nos activités et au développement de notre association participe à son rayonnement sur notre territoire et au bien vivre ensemble dans notre village.

Mais bien sûr, l’association ne pourrait fonctionner sans le soutien de ses adhérents qui se rallient à notre volonté de dynamiser le village.
Si vous souhaitez découvrir des horizons nouveaux, accorder un peu de votre temps, vous pouvez rejoindre notre équipe ou bien soutenir nos actions en adhérant à l’ACSC. (Fiche d’adhésion jointe)

Sachez que votre engagement est infiniment précieux pour le dynamisme et la pérennité de nos actions.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : acsc@artistesenmai.fr pour toutes demandes d’informations.

Au plaisir de vous revoir lors de nos prochaines manifestations.

La présidente
Y. Guiloineau