Assemblée générale du 2 février 2018

L’équipe de l’ACSC a présenté le bilan de l’année 2017 et les perspectives 2018, à l’occasion de sa 3ème Assemblée Générale.

Ont été présentés et soumis aux votes des adhérents : le rapport moral, la modification du règlement intérieur, le rapport d’activités, le rapport financier, les orientations 18 et le tarif de l’adhésion (documents ci-dessous). Le rapport d’activités met en lumière l’accueil enthousiaste de nos propositions et le succès qu’elles remportent est à la hauteur de nos efforts et de nos attentes.

Les objectifs généraux de l’ACSC sont atteints et nous poursuivons nos efforts en ce sens pour développer l’offre et la qualité des manifestations tout comme nous nous attachons à privilégier la qualité relationnelle avec les adhérents et partenaires.

Grâce à son dynamisme, notre association devient reconnue par les partenaires institutionnels, notamment par le succès de l’événement artistique « Artistes en Mai », tant au niveau de son organisation que de son esprit et de sa démarche.

Tous les indicateurs prouvent la bonne santé de l’association et nous invitent à poursuivre notre engagement dans la voie que nous avons tracée. Certains mandats d’administrateurs arrivant à leur terme (3 ans), nous avons le plaisir de vous communiquer la nouvelle composition du conseil d’administration :

– Présidente : Yolande GUILOINEAU

• – Secrétaire : Martine ABGRALL-LEVY
    • – Trésorière : Jocelyne PAULET
    • – Administratrices : Margot OTS – Elodie POUSSIN

Au nom de l’équipe de l’ACSC, j’adresse mes chaleureux remerciements et toute ma reconnaissance à tous ceux : adhérents, bénévoles, animateurs, webmaster, partenaires qui nous témoignent leur confiance et leur solidarité.

Sachez que votre engagement est infiniment précieux.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : acsc@artistesenmai.fr, ou en cliquant sur le bouton “Contact” pour toutes demandes d’informations.

Au plaisir de vous revoir lors de nos prochaines manifestations.

La présidente

Y. Guiloineau