C’est au golf d’Ableiges que les randonneurs se sont retrouvés le 03/04/22.
Le soleil fort présent a illuminé le parcours bien abrité du vent.
Nous avons emprunté une partie de la chaussée Jules César pour rejoindre le village d’Ableiges ; passant devant l’église puis le chemin de la Viosne jusqu’à l’étang de Montgeroult. Moment de sérénité avant de rejoindre les hauteurs du village. Découverte du château, de l’église avant de reprendre la direction de Courcelles. Retour sur la chaussée J. César ou la croix pattée nous indiquait la direction du retour.
Après l’effort, le réconfort…. puisqu’il s’agissait du repas annuel des marcheurs.
La présidente a remercié Gérard, l’animateur qui recherche le contentement permanent des marcheurs, en tenant compte des possibilités du plus grand nombre, à imaginer des circuits pour que chacun puisse appréhender, admirer les splendeurs des paysages vexinois ainsi que faire partager son amour de la nature.
Remerciements adressés aux marcheurs de choisir l’ACSC pour exercer cette activité. Adhérer à une association c’est avant tout partager une passion commune, créer un lieu d’échanges où l’on s’emploie à la recherche de la compréhension, de la tolérance, de la solidarité entre tous, dans un cadre de bénévolat propice à l’épanouissement de chacun.
Puisque le contexte sanitaire ne nous en avait pas donné l’occasion, l’équipe a souhaité à toutes et à tous une bonne année 2022 faite d’espoir, de santé, de bien-être et de beaux chemins pour un bonheur partagé.
Dans une ambiance privilégiée et feutrée, nous avons dégusté un succulent repas. Accueil sympathique et personnalisé où la convivialité n’a pas dérogé à la règle.
S’il y a bien un maître mot privilégié c’est celui de PLAISIR : plaisir de marcher, de découvrir, de partager, d’être ENSEMBLE…..