Assemblée générale du 24 mars 2017

L’équipe de l’ACSC a présenté le bilan de l’année 2017 et les perspectives 2018, à l’occasion de sa 3ème Assemblée Générale.


Ont été présentés et soumis aux votes des adhérents : le rapport moral, la modification du règlement intérieur, le rapport d’activités, le rapport financier, les orientations 18 et le tarif de l’adhésion (documents ci-dessous). Le rapport d’activités met en lumière l’accueil enthousiaste de nos propositions et le succès qu’elles remportent est à la hauteur de nos efforts et de nos attentes.

L’équipe de l’ACSC a présenté le bilan de l’année 2016 et les perspectives 2017, à l’occasion de la 2ème Assemblée Générale du 24 Mars 2017.
Ont été présentés et soumis aux votes des adhérents : le rapport moral, le rapport d’activités, le rapport financier, les orientations et le tarif de la cotisation

2 personnes ayant fait acte de candidature pour rejoindre notre équipe, nous avons le plaisir de vous communiquer la nouvelle composition du conseil d’administration et du bureau :
JPEG - 150.6 koPrésidente : Yolande GUILOINEAU
Secrétaire : Martine ABGRALL-LEVY
Trésorière : Jocelyne PAULET
Administratrices : Marie BOULAIRE, Marie-Thérèse DUCHENE ; Marie MARCAUD, Margot OTS.

2016 a été une année de consolidation de l’existant du fonctionnement de l’association, de son inscription ds le tissu associatif du village et de sa reconnaissance par les organismes institutionnels.

Le bilan de l’année est très satisfaisant car nos objectifs sont atteints tant au niveau financier qu’au niveau de la réussite de tous ces éléments qui ne peuvent être comptabilisés, à savoir la convivialité, le plaisir d’être ensemble et de partager.

Mais bien sûr, l’association ne pourrait fonctionner sans le soutien de ses adhérents qui nous accordent leur confiance et se rallient à notre volonté de dynamiser le village.

Nous adressons nos chaleureux remerciements et toute notre reconnaissance à tous ceux : adhérents, bénévoles, partenaires qui nous témoignent leur confiance et leur solidarité.

Sachez que votre engagement est infiniment précieux.

La présidente
Y. Guiloineau

Rapport d’activités

Rapport moral

Projet et orientations

Cotisations

Le Bureau