AeM 2020. Lancement des inscriptions propriétaires. Délai de rigueur : 6 janvier 2020

L’édition AeM 2020 se profile : la campagne des inscriptions est ouverte !

Grâce à votre mobilisation,ArtisTeS en mAi est devenu au fil des années, un rendez-vous incontournable de la vie culturelle de Frémainville, du Vexin et du Département.

Sans  votre  engagement et votre implication,  cette  manifestation n’aurait ni l’éclat, ni  le succès qu’elle rencontre.
Votre sens de l’accueil, votre disponibilité, vos efforts pour offrir un bel écrin de verdure aux créations artistiques sont la base du succès de cet événement.

Nous renouvelons notre appel pour cette 10ème édition et savons pouvoir compter sur votre inscription (Cf document ci-dessous).

Afin de permettre la continuité du parcours dans le village, nous recherchons de nouveaux jardins dans des lieux pas encore très investis (rue du château, moulin à vent, rue de la source, rue du bourg, rue du bout sirop…).
Parlez-en à vos voisins, vos amis pour faire des émules.

Nous comptons sur les frémillons pour que cet événement soit un projet fédérateur pour notre village : propriétaires, bénévoles, soutien. N’hésitez pas à vous faire connaître auprès d’un des membres de l’ACSC.
Nos efforts seront consacrés à donner à cet événement artistique un caractère original, festif et surprenant. Mais surprise !

Au plaisir de participer ENSEMBLE à cette fête de l’Art !

Inscription des propriétaires (date limite: 6 janvier 2020)


Document d’accompagnement

Règlement intérieur